Bien que Misa et Suzuka sont de meilleures amies, elles ne sont pas dans les mêmes classes à l’université, mais cette histoire n’est pas la leur. C’est l’histoire d’Akio et de Fumihito, deux étudiants de la même université. Ils sont amoureux depuis un bon moment déjà, mais ils restent discrets en public. Après tout, il y a des cons et des homophobes partout.
Pourtant, aujourd’hui, Akio et Fumihito se désirent l’un l’autre énormément. Pour être plus clairs, ils veulent faire l’amour, et ils sont trop impatients pour attendre la fin des classes. Ils se retrouvent donc dans la salle de la chaufferie lors d’un temps libre entre deux classes.
« Fumi-chi », demande Akio à son partenaire, « est-ce vraiment une bonne idée ? »
« Quoi ? Tu ne veux pas de moi, Aki-tami ? »
« Non, non, je veux faire l’amour avec toi ! Mais ici ? C’est dangereux. »
Ils s’aiment tellement qu’ils ont leurs propres honorifiques, sortant tout droit de leurs imaginations.
« Ne t’inquiète pas. Nous n’allons pas rester longtemps. »
Sur ces mots, Fumihito enlève son pantalon et le haut de son uniforme. Il invite Akio à le toucher, à lui montrer son amour.
« Fumi-chi… »
Akio se déshabille à son tour et il touche à la poitrine de son amoureux. Fumihito l’embrasse dans le cou, ce qui fait rougir Akio. Les mains d’Akio caressent le ventre de Fumihito. Pendant que Fumihito se retire de son cou, les lèvres d’Akio embrassent les deux mamelons de Fumihito, un à la fois.
« Ohhh, Aki-tami ~… Je peux faire mieux que ça. »
Fumihito lèche doucement les mamelons de son partenaire. Akio gémit rapidement. De son côté, après s’être retiré du mamelon de Fumihito, Akio caresse l’intérieur de ses jambes. Il sent le pénis de Fumihito devenir dur. Fumihito va, à son tour, caresser doucement l’intérieur des jambes d’Akio. Akio sent son propre pénis durcir de plaisir.
« Ahhh~, Fumi-chi… Ma bite te veut. »
« La mienne aussi. Je veux jouir, mon bel Aki-tami. »
« Comment veux-tu que je te fasse jouir, mon Fumi-chi ? Moi, je veux tes mains, tes doigts sur ma bite. »
« Moi, c’est ta langue, ta bouche que je veux. »
Les deux amoureux se mettent en position. Fumihito prend le pénis d’Akio dans ses mains et le frotte vigoureusement. Parfois, il embrasse son champignon et le lèche. Akio, lui, lèche doucement le pénis de Fumihito avant de le mettre dans sa bouche. Les deux hommes orgasmes rapidement et ils se retrouvent plongés dans l’extase. Cela ne prend pas de temps avant qu’ils jouissent tous deux.
Akio et Fumihito voulurent continuer leurs ébats, quand une créature apparait près de la chaufferie. Un démon. Les amoureux fuient, sans prendre le temps de se rhabiller, ce qui fait hurler les étudiantes qu’ils croissent dans les corridors. Alors qu’Akio et Fumihito sont convoqués au bureau du directeur pour leur comportement indécent, Misa a senti la présence du démon.
« Suzuka, » dit Misa en la trouvant. « Je sens un démon, et toi ? »
« Oui, à la salle de la chaufferie. »
« Allons-y vite ! »
« Bah ! C’est un faible démon. Tu peux t’en occuper. »
« Suzuka ! »
« Allons, Misa, j’ai déjà manqué beaucoup de cours en chassant d'autres démons. Peux-tu bien t’occuper de celui-là seule, pour une fois ? »
Misa soupire puis elle dit d’accord à sa meilleure amie. La Blade Templar se rend à la chaufferie pour tuer le démon, mais cette histoire n’est pas celle de Misa et de Suzuka. C’est l’histoire d’Akio et de Fumihito. En ce moment, ils sont dans de beaux draps ! Ils espèrent ne pas être expulsés de l’université. Finalement, le directeur décide de les suspendre pour un mois. Akio et Fumihito sont soulagés. Un mois, cela leur donne du temps pour sortir ensemble davantage et pour faire l’amour.
Commentaire de l’auteur: C’était ma première tentative pour du M/M.